Book photo
Nathalie Boyer
Expériences
Nathalie Boyer
Nathalie Boyer est issue d'une formation juridique (Doctorat en droit des affaires) et parfaitement bilingue "américain", elle a une ambition internationale.
Elle passe son enfance à Bagnols, puis intègre le collège de La Tour d'Auvergne, avant de venir passer son bac A2 (anglais, allemand, russe) à Clermont. C'est dans cette partie reculée d'Auvergne qu'elle découvre, à la télévision, ses premiers westerns. Mais c'est une tout autre voie que choisit Nathalie, en obtenant un diplôme d'avocate. Très nourrie par la culture américaine, elle fait comme eux en se diversifiant avec plusieurs métiers dont celui qu'elle choisi : comédienne. Son amour du cinéma l'entraîne à Los Angeles où elle croise le chemin du réalisateur et producteur Stephen Savage et donne un cours d'acting dans sa classe. Elle tourne le film "Karma dogs" avec lui, à Palm Springs. Puis elle tourne deux courts métrages tournés en Auvergne, "Hans, Lee et Papa Schultz", de Mickaël Genin, et "Là-Haut", de Bill Barluet (tourné du côté de la Godivelle) au festival d'Idyllwild, près de Los Angeles et qui a reçu le prix de la photographie. Nathalie Boyer a aussi fait une apparition dans Metal hurlant chronicles (sur France 4 avec Dominique Pinon), a un petit rôle dans La Guerre du royal palace (téléfilm de France 2)… Elle a aussi écrit quelques scénarios. Son premier « vrai film » est Talk me 2, d'Antonio da Silva.
Voir le CV
2024, demoreel
Nathalie Boyer a jouer dans différents films et téléfilms en français et en anglais.
Voir la bande démo
2021, Official trailer "The Swarm"
"The Swarm" est un film fantastique français de 2020 réalisé par Just Philippot sur un scénario de Jérôme Genevray et Franck Victor. Le film met en vedette Suliane Brahim, Sofian Khammes, Marie Narbonne, Raphael Romand et Nathalie Boyer. Le film a été sélectionné pour la Semaine internationale de la critique au Festival de Cannes 2020 (annulé en raison de la pandémie de COVID-19)​
Voir le trailer
2014, pub Michelin
Pub Michelin avec Eric Lyonnet
Voir le court-métrage
2012, Carol's monologue
Carol's monologue - Orpheus descending by Tennessee Williams
Voir la vidéo